Déesse round and colored Sculptures

Deesse is a french self-taught artist, born in Germany in 1954 in Friedrichshafen by the Lake Constance.

Déesse’s sculptures are a synthesis of actual trends. Her artistic sphere of influence is inspired by graffiti and bad painting. She is applying a pop-cubist style to her sculptures, with lively colours, an extravaganza of colour and joy, such as the brazilian carnival !

Déesse’s inspirations are coming from Mondrian, Klee, Malévitch, Vasarely, whose family she was close to, and her child’s gaze on many actual trends is feeding every day her artwork.

Déesse’s universe, which seems so jovial and happy, is highly sensitive. Her international trips, and her eagerness to glorify shapes and colours, allow the artist to apply her  artistic vision.

Her collections of round and colored sculptures are known around the world, and they are distinctive by their feminine and maternal shapes, such as “Big Star”, “Baigneuse”, Lady Heart”, “Beach Heart”, “Diva”, “Happy”, “Kloé” and more, as you’ll discover on this website.

She will for sure continue to surprise you for a long time !

Déesse exhibits in numerous galleries throughout France,

Europ and worldwide.

New artworks

For years Déesse Artiste has worked to put within everyone’s reach, original works, collectibles at an affordable price. The round and colorful Déesse Artiste’s sculptures are made of resin and marble powder, based on a model made of earth and baked in the oven. The part is then sanded by hand, and a mold is produced.Each handcrafted piece in the collection is painted, numbered and signed by the artist,  to make a unique work of art, with imperfections due to workmanship, proving its authenticity.

Tout est mis en oeuvre pour sécuriser votre achat

TO BETTER GUARANTEE YOUR PURCHASES

For your payments, we ensure your security. Credit card payments are secured by Paypal, in accordance with French and international interbank regulations. This solution allows the buyer to shop securely. When paying for your order online, you are automatically transferred to the Paypal server thanks to a secure transaction in SSL mode (128-bit key session, in accordance with French government authorizations). The card number is thus encrypted, between the browser and the server. All the information relating to your Bank Card is only recorded in the Paypal databases. In no way, we do not receive, do not record or keep any element whatsoever concerning your information After validation of your payment by Paypal, you will be automatically re-transferred to our site. The personal data entered in the “cookie” will then be deleted.

A DOUBT ? DO NOT PANIC !

You have 14 days to change your mind! Call us and we will see what we can do to satisfy you!

TRACK YOUR ORDER

Do you want information about your order? Just log into your account and track your order. Information is available 24/7.

Spring 2020 catalog

This catalog will allow you to discover the sparkling and colorful world of Déesse, with a lot of novelties, new designs, new shapes, but also reprographies …

Et la livraison ? Puis-je vous appeler ?

FAST AND SECURE DELIVERIES

We do everything in our power to get your order to you quickly! If the item ordered is in stock, we need 48 hours for your order to reach you. If you have any doubts or a specific deadline, do not forget to call us to confirm the delivery time. The packaging of our statues is studied so that their shipment takes place in the best possible conditions. However, do not forget to make a reservation with the carrier if the package should be damaged, upon delivery. This will be necessary for any complaint.

OUR CUSTOMER SERVICE IS AT YOUR DISPOSAL !

We are available for you by email or phone. We draw your attention to the importance of sending us any return request by email, accompanied by photos if the item received is non-compliant or damaged, via our contact form. You can contact us from Monday to Friday from 9:00 to 12:00 and from 2:00 to 5:00 to 06 26 82 07 34. We will be happy to answer your questions!

Your testimonials

Partner Sites

NouvologoGSG-site
Gérard Seiwert Gallery

Street Art, Pop Art

Street Art, Pop Art and artworks by famous contemporary artists.

LogoDSDco
Déesse Déco

Sculptures , paints and lithographies.

Déesse Sculptures rondes et colorées

Déesse est une artiste française autodidacte, née en Allemagne en 1954 à Friedrichshafen au bord du lac de Constance.

Les sculptures de Déesse sont une synthèse des tendances actuelles. Sa sphère d’influence est inspirée par le graffiti et le bad painting. Elle applique un style pop cubiste de couleurs vives empruntées au panel brésilien à ses sculptures rondes et colorées, à la manière d’un carnaval débridé !

Les inspirations de Déesse passent par Mondrian, Klee, Malévitch, Vasarely, dont elle a côtoyé la famille, et par son regard d’enfant sur de nombreuses tendances qui alimentent chaque jour son œuvre.

L’univers de Déesse, qui parait si jovial et gai, n’en est pas moins à fleur de peau. Ses voyages, et sa soif de magnifier les formes et les couleurs, lui permettent de mettre en application ses goûts artistiques.

Ses collections de sculptures rondes et colorées sont connues à travers le monde et ses œuvres féminines et maternelles se distinguent au travers de séries maintenant reconnues, telles « Big Star », « Baigneuse », Lady Heart », « Beach Heart », « Diva », « Happy », « Kloé » et d’autres que vous découvrirez au fils des pages de ce site.

Elle vous surprendra encore !

Déesse expose en France dans de nombreuses galeries,

en Europe et dans le monde entier.

Les nouveautés

Depuis des années Déesse s’est attelée à mettre à la portée de tous, des œuvres originales, des pièces de collection à un prix abordable. Les sculptures de Déesse Artiste rondes et colorées sont réalisées en résine et poudre de marbre, d’après un modèle réalisé en terre et cuit au four. La pièce est alors poncée à la main, et un moule est réalisé. Chacune des pièces des collections de Déesse est réalisée à la main, peinte, numérotée et signée, chaque pièce est différente, et les imperfections des dessins ne sont dus qu’à la facture manuelle des œuvres et en prouve ainsi l’authenticité.

Tout est mis en oeuvre pour sécuriser votre achat

POUR MIEUX GARANTIR VOTRE SÉCURITÉ

Pour vos paiements, nous assurons votre sécurité. Les paiements par carte bancaire sont sécurisés par Paypal, conformément aux réglementations interbancaires françaises et internationales. Cette solution permet à l’acheteur d’effectuer ses achats en toute sécurité. Lors du paiement en ligne de votre commande, vous êtes automatiquement transféré sur le serveur de Paypal grâce à une transaction sécurisée en mode SSL (session clé à 128 bits, conformément aux autorisations du Gouvernement français). Le numéro de carte est ainsi crypté, entre le navigateur et le serveur L’ensemble des informations relatives à votre Carte Bancaire est uniquement enregistré dans les bases de données de Paypal. En aucune manière, nous ne recevons, ni n’enregistrons ou ne conservons quelque élément que ce soit concernant vos informations Après la validation de votre paiement par Paypal, vous serez automatiquement re-transféré sur notre site. Les données personnelles renseignées dans le « cookie » seront alors supprimées.

UN DOUTE ? PAS DE PANIQUE !

Vous avez 14 jours pour changer d’avis ! Appelez-nous et nous verrons ce que nous pouvons faire pour vous satisfaire !

SUIVEZ VOTRE COMMANDE

Vous souhaitez disposer d’informations sur votre commande ? Il vous suffit de vous connecter à votre compte et de suivre votre commande. Des informations y sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Le catalogue Automne 2020

Ce catalogue à feuilleter vous permettra tout au long de ces pages de découvrir l’univers pétillant et coloré de Déesse, avec beaucoup de nouveautés, de nouveaux design, de nouvelles formes, mais aussi des tableaux …

Tous les articles sont disponibles à la vente dans la boutique du site !

Et la livraison ? Puis-je vous appeler ?

LIVRAISONS RAPIDES ET SÉCURISÉES

Nous faisons tout en notre pouvoir pour que votre commande vous parvienne rapidement ! Si l’article commandé est en stock, 48h nous sont nécessaires pour que votre commande vous parvienne. Si vous avez un doute ou un délai particulier à respecter, n’oubliez pas de nous appeler pour confirmation du délai de livraison. Les packagings de nos statues sont étudiés pour que leur expédition se passe dans les meilleures conditions possible. N’oubliez cependant pas d’émettre une réserve auprès du transporteur si le colis devait être endommagé, lors de sa livraison. Celle-ci sera nécessaire pour toute réclamation.

NOTRE SERVICE CLIENT EST A VOTRE ÉCOUTE !

Nous sommes disponibles pour vous par mail ou par téléphone. Nous attirons votre attention sur l’importance de nous faire parvenir toute demande de retour par email, accompagnée de photos si l’article reçu est non conforme ou endommagé, via notre formulaire de contact. Vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h à 17h au 06 26 82 07 34. Nous serons heureux de pouvoir répondre à vos questions !

Vos témoignages

Sites Partenaires

NouvologoGSG-site

Gérard Seiwert Gallery


Street Art, Pop Art et œuvres d’artistes contemporains reconnus.

LogoDSDco

Déesse Déco

 


Sculptures , tableaux et lithographies.